STI FRANCE
Postée il y a 24 heures
En tant que Technicien(ne) Qualité Process vous assurez la mise en place, l'animation et l'évolution du système de management qualité de l'entreprise.
o Réaliser des audits sur les procédés ;
o Préparer et participer aux audits internes et audits clients ;
o Suivre les mises à jour de la documentation client ;
o Mettre à jour le système documentaire interne suite aux changements clients ;
o Préparation et participer aux qualifications des clients ;
o Effectuer la révision et vérifier la traçabilité des dossiers de production ;
o Sensibiliser l'ensemble des collaborateurs à la démarche qualité ;
o Proposer des actions correctives et préventives ;
Avantages :
Primes
Participation
Mutuelle
Prévoyance
Experience: 1 An(s)
Compétences: Procédures de contrôle qualité,Contrôler des données qualité,Contrôler la qualité et la conformité des process,Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Traitement et revêtement des métaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).